Politique de retour

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». « Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services ».

Le droit de rétractation peut être exercé en contactant la Société de la manière suivante : Merci de nous contacter via le formulaire de contact présent dans la section contact en bas de page. Nous informons les Clients que conformément à l’article L. 121-20-2 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour :

- Sont exclus du droit de rétraction les produits qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.

- Sont également exclus du droit de rétractation les produits personnalisés.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client.

Les frais de retour en cas d’erreur de commande de la part du client ou à une insatisfaction injustifiée sont à la charge du client

Les erreurs de la part de nos services seront soumises à un remboursement proportionnel à cette erreur ou à une expédition du produit manquant en fonction de la situation

Les frais de retour liés à la non récupération de la commande du client en point de retrait restent à la charge du client

En cas de casse ou de dégât lors du transport notre responsabilité sera engagée et le client sera remboursé en fonction des dommages constatés avec preuve avérées et rigoureuses à l’appui.

Pour toutes réclamations, il faudra obligatoirement joindre une photographie du carton d'expédition ainsi que du stickers d'expédition avec le poids du carton bien visible. Sans cet élément-là, les réclamations ne sont pas possibles.

Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf ; ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat. Les retours sont à effectuer à l'adresse suivante : Kane Market, 101 Rue Pierre Brossolette, 95200 Sarcelles.

Procédure de remboursement : Merci de nous contacter via le formulaire de contact sur le site internet.